Mon Islande Immortalisée

A vivre. A ressentir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

IMG_20161016_192905.jpg
Notre Iceland Tour
Photo & Texte © KanCKonYva
2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Grand Bâton dit :

    Magnifique, j’en rêve depuis longtemps.
    rien que la carte fait envie 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. KanCKonYVa dit :

      Ah je lis ton commentaire apres celui sur auschwitz… aaaaah ce n’est pas le meme voyage ^^
      C’etait absolument incroyable ! Sur ce caillou tu en prends plein les yeux, plein la tete ! Je conseil a tout le monde d’y aller une fois dans sa vie (meme si une fois avoir parcouru ce caillou tu ne reves que d’une chose, y retourner!) … cette experience fut magique pour moi !
      Si tu ne l’as pas lu, fais un tour sur l’article « le caillou des plssibles » autre article qui relate notre trip tout la haut, ca finira de te convaincre ! Ahah L’islakde est un pays surprenant en tout point 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

